Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La preuve par trois
La preuve par trois
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

La maille c'est tendance

Pour une fois, je vais vous parler de tricot, celui que je fais et celui qu'on m'offre.

Voici donc ma dernière réalisation pour Martin, ainsi que des cadeaux très réussis : un grand merci à Corinne pour ce beau Capitaine Haddock qui va rendre jaloux Papy Michou, ainsi qu'aux tonton/tati canadiens pour une panoplie très couleur locale. En prime, vous avez le droit à une belle galerie de grimaces.

P1010104P1010102

P1010093

Naturellement, je  tricote aussi un peu de layette pour Monsieur n°2, que Martin commence à attendre avec impatience. A défaut d'un prénom, il a déjà plusieurs petites brassières ;-))

P1000026P1000039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et beh, je ne savais pas pour Monsieur n°2, toutes mes félicitations et de gros bisous à Martin, en espérant que nous arrivions un jour à faire que nos progénitures se rencontrent.<br /> <br /> A bientôt
A
Bravo pour ta réalisation! Le pull est superbe!!!
C
Sincères félicitations aux parents et au fiston
Publicité