Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La preuve par trois
La preuve par trois
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

1 mois

 

Thomas vient de fêter son premier mois et nous rentrons peu à peu en "mode de croisière".

Les nuits sont plutôt bonnes pour le moment : il mange toutes les 3-4 heures mais se rendort assez vite, donc ça se passe plutôt bien. Le plus dur, c'est si Martin se réveille dans l'intervalle. Avec une grosse sieste dans la journée en complément, je me sens plutôt en forme. Il grossit bien et se porte à merveille, malgré une petite conjonctivite.

P1010954P1010955P1010958P1010805

Martin continue de le couvrir de bisous. Il fait toujours quelques crises de jalousie de temps en temps, notamment au moment des repas de Thomas, mais ça va. La rentrée s'est bien passée et il va commencer la cantine et les journées complètes 2 jours par semaine. Il commence à dessiner des "bonhommes tétârd" et à reconnaître les lettres de son prénom. Il est en pleine phase chevalier... nous avons donc droit à longueur de journée au récit de ses expoits guerriers, puisqu'il s'est autoproclamé roi Arthur.

Seb a repris le travail et s'est mis au 4/5e pour deux mois ;-))... c'est à dire qu'il a posé tous ses mercredi du mois de janvier et février, ce qui me soulage parce qu'une journée avec les deux monstres est parfois très longue. Cela me permet aussi de caser divers rendez-vous médicaux, voire de faire les soldes !

J'en profite pour rendre hommage au talent de mes camarades du Club tricot, qui m'ont confectionné cette superbe couverture. Un grand merci à elles !!!

P1010960P1010969P1010965

Bref, toute la famille va bien. Trinquons donc à la nouvelle année (je vous rassure, c'est du Champommy).

P1010917

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité