Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La preuve par trois
La preuve par trois
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2014

Nouvelles de janvier-février

Je profite de l'otite de Martin (arrivée le dimanche, comme il se doit) qui nous retient à la maison, pour poster quelques photos.

Nous sommes dans une excellente phase en janvier-février (hormis l'otite) : depuis le retour des vacances, et surtout depuis qu'il marche, Thomas dort enfin la nuit, du moment qu'il a un biberon (vide) à portée de main pour le mâchouiller. Il marche et galope et court après son frère dans toute la maison (vous imaginez comme les voisins du dessous doivent être ravis), il passe son temps à vider les placards et fouiller dans les poubelles, et se colle toujours dans les endroits les plus improbables, bref l'âge de la découverte... Il est aussi curieux et escaladeur que l'était son frère, la vie n'est donc pas un long fleuve tranquille, mais quand on dort la nuit ça change tout.

P1050533P1050564P1050580

Martin aussi est très sage depuis le retour des vacances, il ne fait presque plus (trop) de colères, il est plus poli, plus patient et un peu plus sociable, je crois que l'école lui fait du bien.

P1050543P1050570

Mais je vous rassure, il conserve tout de même sa bonne humeur et son esprit facétieux.

P1050648P1050650P1050651P1050662

En bonus, je vous mets L'homme-qui-croquait-quatre-biscottes-à-la-fois et un curieux éléphant à 2 têtes.

P1050642P1050625

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité